Conditions générale

Acceptation des conditions d’utilisation: En visitant et en utilisant ce site Web, vous acceptez que ces conditions d’utilisation et toutes les conditions qui y sont contenues ou auxquelles il est fait référence et / ou mentionné ailleurs sur ce site Web s’appliquent et ces conditions sont réputées par être accepté. Si vous n’êtes PAS d’accord avec ces termes et conditions, vous ne devez pas utiliser ce site Web. Si vous n’êtes pas d’accord avec des termes et conditions spécifiques supplémentaires qui s’appliquent à un Contenu spécifique (tel que défini ci-dessous) ou pour effectuer des transactions spécifiques via ce Site Web, vous NE devez PAS utiliser la partie du Site Web qui s’y rapporte. et vous ne devez PAS utiliser ce contenu ni effectuer ces transactions.

Ces conditions d’utilisation peuvent être modifiées à tout moment par Quality House bv. Ces conditions d’utilisation modifiées entreront en vigueur dès leur publication sur ce site Web. Pour cette raison, vous devriez consulter régulièrement les conditions d’utilisation énoncées sur ce site Web pour rester à jour avec les conditions qui s’appliquent à votre utilisation de ce site Web. Des conditions différentes peuvent s’appliquer à d’autres sites Web de Quality House bv. De plus, des termes et conditions spécifiques peuvent s’appliquer à des produits, matériaux, services ou informations spécifiques inclus sur ou disponibles via ce site Web (le « Contenu ») ou aux transactions effectuées via ce site Web. Ces termes et conditions spécifiques peuvent s’appliquer en plus ou, si et dans la mesure où ils sont incompatibles avec le contenu ou la portée des présentes conditions d’utilisation, prévalent sur les termes et conditions énoncés dans les présentes conditions d’utilisation

. Quality House bv se réserve le droit de modifier ou de mettre à jour le Contenu ou de changer la façon dont il est présenté à tout moment et sans préavis. Quality House bv se réserve également le droit, pour quelque raison que ce soit, de mettre fin à la fourniture du site Web ou d’en restreindre l’accès.

Bien que des précautions aient été prises pour garantir l’exactitude des informations indiquées sur le site Web, Quality House bv décline toute responsabilité à cet égard. Tout le contenu est fourni «tel quel» et «tel que disponible». Quality House bv rejette explicitement toute garantie, y compris les garanties de qualité de vente, d’adéquation à un usage spécifique ou la garantie que le Contenu ne porte pas atteinte ou une garantie quant au fonctionnement du Site Web ou du Contenu. . Quality House bv ne donne aucune garantie quant à la sécurité de ce site Web; Vous reconnaissez que les informations peuvent être interceptées lors de l’expédition. donne à Quality House bv une garantie que le site Web est accessible ou que les serveurs qui rendent le site Web disponible fonctionnent ou que les messages électroniques envoyés par Quality House bv sont exempts de virus ou d’autres éléments nuisibles.
. En aucun cas, Quality House bv ou toute société du groupe affiliée au groupe Quality House bv n’est responsable des dommages directs, indirects, consécutifs ou spéciaux (y compris la perte de bénéfices ou de revenus, la perte de contrats ou de commandes, d’autres dommages dus à une interruption d’activité). et perte d’informations, de données ou d’autres matériaux) résultant de ou liés à l’utilisation de ce site Web ou à l’impossibilité d’utiliser ce site Web ou son contenu, même si Quality House bv a été informé de la possibilité de l’occurrence de tels dommages. Toute réclamation ou réclamation contre Quality House bv en relation avec le site Web doit être soumise par écrit dans un délai d’un (1) an après la survenance de la cause de la réclamation.
Ce site Web peut contenir des liens vers Quality House bv d’autres sites Web qui ne sont pas sous le contrôle de Quality House bv. n’est en aucun cas responsable du contenu de ces sites Web. Quality House bv a inclus ces liens uniquement pour la commodité de l’utilisateur de ce site Web, et l’inclusion d’un lien vers un site Web ne peut pas être interprétée de telle manière que Quality House bv approuverait le contenu de ce site Web.

Les droits d’auteur et tous les autres droits concernant le contenu (y compris les logiciels, audio, vidéo, texte et photos) appartiennent à Quality House bv ou à ses concédants de licence. Tous les droits concernant le Contenu sont réservés, sauf dans la mesure où tout droit d’utilisation concernant le Contenu est expressément accordé. Sauf indication contraire, le contenu contenu sur ce site Web ne peut être reproduit ou distribué que sous une forme non modifiée et uniquement pour un usage personnel non commercial. Toute autre utilisation du Contenu, y compris la distribution, la reproduction, la modification, la divulgation ou la transmission sans l’autorisation écrite préalable de Quality House bv est strictement interdite. Tous les droits d’auteur et autres mentions de propriété doivent être conservés sur toutes les reproductions et copies.

Tout matériel ou information envoyé par vous via ou en relation avec le Site Web (« Matériel Utilisateur ») sera traité comme non confidentiel et deviendra immédiatement la propriété de Quality House bv. Les informations de confidentialité telles que incluses sur ce site Web s’appliqueront au matériel utilisateur. Quality House bv peut utiliser le matériel utilisateur, si elle le souhaite, partout dans le monde, sans aucune obligation d’indemnisation et sans droits de personnalité, droits de propriété intellectuelle et autres droits de propriété. Le contrat de licence applicable s’applique aux logiciels pouvant être téléchargés à partir de ce site Web. Sauf disposition contraire dans l’accord de licence applicable, le logiciel est fourni uniquement pour une utilisation par les utilisateurs finaux et la réalisation de toute copie, reproduction ou distribution ultérieure du logiciel est expressément interdite. En ce qui concerne le logiciel, les garanties s’appliquent uniquement dans la mesure expressément prévue dans le contrat de licence applicable. Quality House bv rejette explicitement toute autre garantie de quelque nature que ce soit, y compris les garanties relatives à la vente, l’adéquation à un usage spécifique ou la garantie que le logiciel ne contrevient pas. Le droit belge s’applique aux présentes conditions d’utilisation. Vous acceptez que le tribunal de Gand est seul compétent pour tout litige découlant de ou lié aux présentes conditions d’utilisation et / ou au site Web, étant entendu que l’exclusivité ne s’applique pas aux litiges portés devant les tribunaux par Quality House bv.